Aucun titreAucun titre









Université de l'Etat De l'Arizona
Administration Et Finances
Technologie De l'Information

Boîte 876012 de PO
Tempe, AZ 85287-6012

Copyright © 2004 ::::AFIT::::

 

CONTACT USA
Service SVP
965-5605

965-9404 fax

E-mail nous

Service d'assistance d'avantage
965-2334

Service d'assistance de HRMS
965-0467

POLITIQUES ET PROCÉDURES
Politique D'Ordinateur d'AFIT

Nouvel Employé
Accès D'Ordinateur

Employé temporaire
Accès D'Ordinateur

Comment est-ce que je change mon mot de passe de Windows ?

Comment j'obtiens un nouvel accès des employés
à l'ordinateur d'Admin et de finances
ressources ?

Comment est-ce que j'ajoute un imprimeur de réseau ?

Comment je gardez d'obtenir
un virus de E-mail ?

Comment est-ce que je commande le nouvel équipement ?

Est-ce que on permet des imprimeurs de bureau ?

Comment est-ce que je peux obtenir le nouveau logiciel ?

Queest-ce que je devrais faire si le balayage de virus ou une mise à jour de Windows se produit sur mon ordinateur ?

Au cas où je tourner au loin mon ordinateur chaque nuit ?

Qui si j'appellent si j'ai l'ennui
avec l'avantage ou le HRMS ?

Que le serveur de limites, le réseau et le moyen de NAS ?

Est-ce que je suis permis de regarder et travaille au réseau de la maison ?

Quel est le serveur d'échange ?

Est-ce que je peux vérifier mon E-mail de maison ?

Quel type de données est-ce que je peux garder sur mon ordinateur local ou le réseau ?

Au cas où je stocker les dossiers importants sur ma machine locale ou sur le serveur ?

Pouvez-vous expliquer la ma chemise de documents ?

Comment est-ce que je peux commander le E-mail non sollicité (Spam) ?

Quel type de logiciel est-ce que je peux installer sur mon ordinateur ?

Est-ce que je peux installer le logiciel de l'antivirus d'ASU sur mon ordinateur personnel ?

QUESTIONS
Comment est-ce que je change mon mot de passe de Windows ?
Entrez à www.asu.edu/asurite et écrivez votre identification d'ASURITE.  Une fois incité, entrez votre mot de passe courant d'ASURITE.

Une fois que vous avez été authentifié, un écran énumérant vos services d'ASURITE apparaîtra.  Du côté à gauche de l'écran, clic sur le changement votre lien de mot de passe. À la prochaine page, entrez votre   mot de passe courant d'ASURITE dans la boîte supérieure, suivie de votre nouveau mot de passe dans les deux autres boîtes. 

Cliquez sur le changement votre bouton de mot de passe et attendez le message,“votre mot de passe a été avec succès remis à zéro."  Quand ce message est montré, cliquez sur le bouton de Déconnexion du côté gauche pour se déconnecter.

revenez au dessus

Comment est-ce que j'obtiens un nouvel accès des employés à l'administration et finance des ressources de informatique ?
Suivez les instructions dans l'administration et financez le nouveau procédé d'accès d'ordinateur des employés. CLIQUEZ ICI pour lui accéder en ligne.

revenez au dessus

Comment est-ce que j'ajoute un imprimeur de réseau ?
Trouvez cet imprimeur que vous voulez pour employer et et pour noter son nom de file d'attente (le nom de file d'attente est imprimé sur une étiquette blanche et commence par \\vpafps1 \…).  Une fois que vous avez cette information, allez de nouveau à votre ordinateur et cliquez sur “le début,” puis “arrangements,” puis “imprimeurs et fax.”  Attendez l'écran d'imprimeurs et de fax pour apparaître et pour cliquer sur l'ajouter un lien d'imprimeur pour lancer le magicien.  

Quand vous êtes demandé quel type imprimeur vous voulez employer, choisissez “l'imprimeur de réseau de A” et cliquez “après.”  Sur le prochain écran, choisissez les deuxièmes options énumérées.  Dans la boîte nommée, dactylographiez le nom de file d'attente que vous avez copié de l'étiquette sur l'imprimeur et le clic “après.”  Le prochain écran vous demandera si vous voulez utiliser la nouvelle imprimante pendant que votre défaut – choisissent l'option cette les meilleures suites vos besoins. L'écran final est une page récapitulative. Si tout semble CORRECT, cliquez la finition. Vous êtes maintenant prêt à imprimer.

revenez au dessus

Comment est-ce que je garde d'obtenir un virus de E-mail ?
Tous nos ordinateurs ont le logiciel de protection de virus de McAfee installé, mais il y a d'autres précautions que vous pouvez prendre :

  • N'ouvrez pas les E-mails qui viennent des adresses que vous n'identifiez pas. 
  • Si vous devez ouvrir des E-mails non sollicités en tant qu'élément de votre travail, nouvrent jamais un attachement non sollicité de E-mail, même si il est de quelqu'un que vous identifiez.  S'il est de quelqu'un vous ne savez pas, ne supprimez pas le E-mail immédiatement. 
  • Si vous recevez un attachement de quelqu'un vous identifiez quand vous ne l'attendez pas, appelez la personne d'abord pour vérifier la validité du dossier. 

Bien qu'il pourrait encore y avoir des exemples où les virus obtiennent à travers, après ces règles limitera les occurrences.

revenez au dessus

Comment est-ce que je commande le nouvel équipement ?
Pour commander le nouvel équipement, obtenez d'abord l'approbation de votre surveillant.  La personne indiquée dans votre département doit alors entrer en contact avec AFITto obtiennent une recommandation d'équipement et, au besoin, une citation des prix. La personne dans votre département responsable de l'achat peut alors commander l'équipement.  Une fois qu'il arrive, votre département peut entrer en contact avec AFIT pour préparer le nouvel équipement pour l'déploiement (au besoin) et pour programmer un temps pour l'installer.

revenez au dessus

Est-ce que on permet des imprimeurs de bureau ?
AFIT ni ne recommande ni soutient les imprimeurs de bureau. AFIT recommande vivement des imprimeurs de réseau parce qu'ils sont finalement beaucoup plus rentables et efficaces. 

Cependant, si votre chef de service veut investir dans des imprimeurs locaux, lui ou elle peut les choisir et commander. AFIT installera et configurera les imprimantes mais ne peut offrir aucun appui au delà de l'installation initiale.

revenez au dessus

Comment est-ce que je peux obtenir le nouveau logiciel ?
Votre surveillant doit approuver n'importe quel nouveau logiciel et peut demander à la personne indiquée dans votre département au contact AFIT une recommandation dessus où acheter le logiciel. 

La plupart de logiciel peut être purcahsed de la boutique informatique d'ASU.  Si AFIT a des médias pour le logiciel que vous voulez, votre département devra seulement acheter un permis.  En achetant un plein packageshould au détail de logiciel seulement soyez un dernier recours.

Après la consultation avec AFIT, la personne dans votre département responsable de l'achat peut commander le permis ou le nouveaux logiciel et AFIT l'installeront sur votre ordinateur. Pour un achat de permis-seulement, une fois la vérification de l'achat est reçue, AFIT peut installer le logiciel.  Si de nouveaux médias est exigés, l'installation sera programmée par AFIT quand le produit arrive.

revenez au dessus

Queest-ce que je devrais faire si le balayage de virus ou une mise à jour de Windows se produit sur mon ordinateur ?
AFIT a placé votre ordinateur pour balayer automatiquement votre machine pour des virus et contrôle pour des mises à jour de Windows.  De temps en temps une fenêtre sautera vers le haut qui vous informe au sujet de ce qui se produit et pourrait ACK vous recharger votre ordinateur.

Si vous voyez jamais une telle fenêtre apparaître, permettez toujours à l'opération d'accomplir. NE DÉCOMMANDEZ JAMAIS le processus.  Si vous êtes invité à recharger, économiser votre travail, clôturez tous des applications ouvertes et laissez votre réinitialisation d'ordinateur.

revenez au dessus

Au cas où je tourner au loin mon ordinateur chaque nuit ?
Oui, arrêtez svp votre ordinateur chaque nuit avant que vous partiez.

revenez au dessus

Qui devrait j'appelle si j'ai des ennuis avec l'avantage ou le HRMS ?
Il y a des Services d'assistance installés pour l'avantage et le système de gestion de ressources humaines (HRMS) :

Avantage
965-2334

HRMS
965-0467

NOTE : Ces nombres sont seulement pour les issues qui surgissent après que les produits soient installés.  Si vous n'avez pas l'application et vous avez besoin d'elle, entrez en contact avec AFIT pour programmer l'installation.

revenez au dessus

Que le serveur de limites, le réseau et le moyen de NAS ?
Chacun des trois termes est employé l'un pour l'autre par AFIT.

Un serveur est un ordinateur à distance que les magasins de grandes quantités de données ou court des applications.  Le réseau est littéralement juste le système du câblage et des dispositifs qui relie tous nos ordinateurs locaux aux serveurs (et à l'Internet pour cette matière).  Le stockage réseau-attaché (NAS) est le type spécifique de dispositif que nous utilisons comme serveur d'archivage.

Chacun des trois termes est génériquement employé pour se rapporter à l'espace mémoire à distance indépendamment de votre ordinateur local.  Quand vous cliquez sur mon ordinateur, les commandes qui sont appelées : de E \ et surtout point aux endroits dans cet espace mémoire à distance.  Quand quelqu'un vous dit, “économiser lui sur le serveur” ou “économiser lui au NAS” ou “économiser lui vers le haut sur le réseau,” des moyens de cette personne juste que votre dossier devrait être sauvé à distance dessus sur une de ces commandes appelées : de E \ ou en haut.

revenez au dessus

Est-ce que je suis permis de regarder et travaille au réseau de la maison ?
Ce n'est pas actuellement disponible pour le personnel d'AF.

revenez au dessus

Quel est le serveur d'échange ?
Le serveur d'échange est le nom spécifique de l'ordinateur au campus principal IL que des maisons et commande notre E-mail de perspectives.  Chacun à ASU a une boîte aux lettres sur le serveur d'échange qui peut contenir une quantité limitée de données (actuellement 250 méga-octets) sous forme de E-mail et de leurs attachements.  Quand vous envoyez ou recevez un E-mail, il traverse le serveur d'échange.  Votre calendrier de perspectives réside également sur le serveur d'échange.

revenez au dessus

Est-ce que je peux vérifier mon E-mail de maison ?
Oui,  vous pouvez utiliser n'importe quel ordinateur dans le monde entier avec un raccordement d'Internet pour vérifier votre E-mail d'ASU.  Ouvrez votre navigateur d'enchaînement et allez au URL suivant : http://exchange.asu.edu. 

Vous serez requis de ouvrir une session avec votre identification d'ASURITE et mot de passe.  Vous pourrez voir votre Inbox, classez et des contacts, mais n'aurez pas accès à n'importe laquelle de vos chemises personnelles.

NOTE :  Selon la vitesse de votre raccordement, elle peut prendre un moment pour les pages à la charge. Rappelez-vous de fermer une session et fermez toutes les fenêtres de navigateur quand vous êtes done—especially si vous utilisez un ordinateur public.

revenez au dessus

Quel type de données est-ce que je peux garder sur mon ordinateur local ou le réseau ?
Généralement, vous pouvez stocker tous les dossiers travailler-connexes sur des ordinateurs d'AF. Réciproquement, la plupart des choses qui ne sont pas travail relié ne devraient pas être stockées sur des ordinateurs d'AF. 

Pour l'information additionnelle, voyez la politique d'utilisation d'ordinateur d'AF de fonctionnaire.

revenez au dessus

Au cas où je stocker les dossiers importants sur ma machine locale ou sur le serveur ?
Sans exception, vous devriez stocker tous les dossiers travailler-connexes sur le réseau parce que les serveurs résident dans un environnement bloqué et des dossiers sont par habitude soutenus.  Votre machine locale, d'autre part, est susceptible de beaucoup plus de risques que nos serveurs d'AF sont et elle n'est pas soutenue. 

Si un dossier est seulement sauvé sur votre machine locale, il peut être de manière permanente perdu si quelque chose se produit.  Des dossiers stockés sur le réseau, cependant, peuvent habituellement être récupérés.

NOTE : Vous pouvez stocker les dossiers critiques dans la ma chemise de documents sur votre ordinateur parce que cette chemise réside réellement sur le réseau.

revenez au dessus

Pouvez-vous expliquer la ma chemise de documents ?
La ma chemise de documents sur votre dessus de bureau est réellement juste un lien à une part de réseau.

Le clic sur la mon icône d'ordinateur sur votre dessus de bureau et vous verra toutes les commandes de réseau disponibles. Clic sur : de U \ la commande et vous verrez une ma chemise de documents.  Quelque chose que vous mettez dans les mes documents sur votre dessus de bureau automatiquement est sauvé au serveur.  Sa est la seule chemise sur votre machine locale qui se comporte de cette façon et c'est, donc, le meilleur endroit pour sauver vos dossiers critiques.

revenez au dessus

Comment est-ce que je peux commander le E-mail non sollicité (Spam) ?
Bien qu'il soit impossible d'éviter tout l'E-mail non sollicité, il y a une chose principale que vous pouvez faire :  N'employez jamais votre adresse de E-mail d'ASU pour prendre des aperçus en ligne, écrivez les concours, engagez pour des bulletins ou des alertes de nouvelles ou même pour faire des emplettes. Whn que vous , votre adresse devient disponible aux inondateurs. 

À ASU, il y a deux options :

  • Permettez le filtre ASU a placé sur le serveur d'échange (E-mail) pour aider à bloquer le Spam. C'est un produit libre que le E-mail de filtres avant lui arrive dans votre boîte aux lettres.
    Pour apprendre comment permettre et employer ce dispositif, cliquez svp ici. 
  • Votre département peut également acheter un tiers filtre de Spam qui des E-mails de filtres quand ils arrivent dans votre boîte aux lettres. L'avantage principal de ce type de produit est qu'il est plus facile de passer en revue les messages mis en quarantaine. 
    Pour poursuivre cette option, votre surveillant peut entrer en contact avec AFIT pour découvrir comment acheter un permis. 
    Une fois qu'un permis a été acheté, un membre de personnel d'AFIT installera et configurera le filtre pour vous. 

NOTE :  Aucun filtre de Spam n'est 100% efficace. Les inondateurs sont notoires pour changer constamment leur tactique pour éviter d'être attrapé.

revenez au dessus

Quel type de logiciel est-ce que je peux installer sur mon ordinateur ?
Aucun. Votre ordinateur devrait déjà avoir tout le logiciel que vous devez exécuter votre travail. Si vous avez besoin de logiciel spécifique qui n'a pas été installé, votre surveillant peut entrer en contact avec AFIT pour l'obtenir.

NE TÉLÉCHARGEZ PAS et n'installez pas le logiciel de l'Internet.  On lui écrit et diminuera habituellement mal vos performances de l'ordinateur. Il pourrait poser un risque de sécurité ou également présenter un virus dans notre réseau.

Pour plus d'information, lisez svp les politiques et les procédures d'utilisation d'ordinateur d'AF.
Cliquez ici pour lire l'ordinateur d'ASU, l'Internet et la politique de communications électroniques.

revenez au dessus

Est-ce que je peux installer le logiciel de l'antivirus d'ASU sur mon ordinateur personnel ?
Oui, vous pouvez.  Le permis d'ASU pour McAfee Viruscan permet au corps enseignant et au personnel d'ASU d'installer le produit sur leurs ordinateurs personnels. 

Clic ici pour télécharger le logiciel (un raccordement à grande vitesse est fortement recommandé). Vous serez requis de fournir votre identification d'ASURITE et mot de passe. 

Si vous employez un raccordement d'Internet d'appel téléphonique à la maison, le contact AFIT et nous brûlera heureusement un CD pour vous qui contient la dernière version du logiciel de Viruscan.

revenez au dessus

sitemap | index

Relevant information about Finance computer.

  1. Info about Finance computer.
  2. Info about Finance computer.
  3. Variants of Finance computer.
  4. Actual articles about Finance computer and more.
  5. News about Finance computer.
This page contains some info about Finance computer
Aggregator of Finance computer sites
The best of Finance computer.
Relevant links for Finance computer.
Advantages of Finance computer.

Features of Finance computer.

Actual news on Finance computer category. Search results for 'Finance computer'. Good information about Finance computer. Fresh information about Finance computer.Very actual information about Finance computer. Value source for Finance computer. Books about Finance computer. Good information source for Finance computer. Value information about Finance computer Popular authors of Finance computer articles


Modern view of Finance computer.

Pros and cons of Finance computer.

Information source about Finance computer.



No titleNo title









University Of State Of Arizona
Administration And Finances
Technology De Informacio'n

Box 876012 of the Po
Tempe, AZ 85287-6012

Copyright © 2004::::AFIT::::

 

CONTACT THE E.E.U.U.
Position De Informaciones
965-5605

965-9404 fax

Email we

Helpline Advantage
965-2334

HRMS Helpline
965-0467

POLICIES And PROCEDURES
Policy Of the Computer of AFIT

New Employee
Access Of the Computer

Temporary Employee
Access Of the Computer

How change my password of Windows?

How with himself a new access of the employee
to the computer of the Admin and the finances
resources?

How I add a printer of the network?

How I do it keeps to obtain
a virus of the email?

How I request the new equipment?

Are allowed the printers?

How I can obtain the new software?

What I must do if the exploration of the virus or an update of Windows happens in my computer?

I must give return extinguished to my computer every night?

Who if I they call if I am having hardship
with advantage or HRMS?

What the servant of the terms, the network and the means of the NAS?

One allows to vision and work me in the network of the home?

Which is the servant of the interchange?

I can verify my email of the home?

What data type I can keep in my local computer or the network?

I must store important archives in my local machine or the servant?

Can you explain the my folder of documents?

How I can control the email nonasked for (Spam)?

What type of software I can install in my computer?

I can install the software of the antivirus of ASU in my personal computer?

QUESTIONS
How change my password of Windows?
Between a www.asu.edu/asurite and incorporates its identification of ASURITE.  When it is urged, it incorporates its present password of ASURITE.

Once they have authenticado to him, a screen that enumerates its services of ASURITE will appear.  In the left side of the screen, chasque ignited the change its connection of the password. In the following page, it incorporates his   present password of ASURITE to the superior box, followed by his new password in the other two boxes. 

Ignited Chasque the change its button of the password and waits for the message,“its password has been readjusted successfully."  When that message is exhibited, chasque ignited the button of the registry of state of the machine to the left to the registry of state of the machine.

return to the cover

How with himself a new access of the employee to the administration and I finance resources of the computer?
Follow the instructions in the administration and finance the new procedure of the access of the computer of the employee. CHASQUE to have access HERE to him in line.

return to the cover

How I add a printer of the network?
Find that printer that you wish to use and and to write down its name of the coleta (the name of the coleta is printed in a white label and begins with \\vpafps1 \…).  Once you have this information, she again goes to its computer and chasque ignited “the beginning,” then “adjustments,” then “printers and faxes.”  Hope the screen of the printers and faxes to appear and to chascar ignition the addition a connection of the printer to send to the magician.  

When they ask to him what printing type you wish to use, she chooses “the printer and I key in” later of the network of “A.”  In the following screen, it selects the second enumerated option.  In the well-known box, it types the name of the coleta that you copied of the label in the printer and I key in “later.”  The following screen will ask to him if you wish to use the new printer whereas its defect – chooses the option that the best rooms its necessities. The final screen is a summary page. If everything seems ACCEPTABLE, final of I key in. You are ready now to print.

return to the cover

How I keep to obtain a virus of the email?
All our computers have software of the protection of the virus of installed McAfee, but there are other precautions that you can take:

  • It does not open the E-maices that comes from directions that you do not recognize. 
  • If you must open E-maices not solicitd like part of your work, nalways opens an accessory nonasked for of the email, even if he is somebody that you recognize.  If she is somebody you you do not know, it does not suppress the email immediately. 
  • If you receive an accessory somebody you you recognize when you are not counting it on, calls to person first to verify the validity of the file. 

Although it could still have the cases where the virus obtains to traverse, after these rules it will limit the occurrences.

return to the cover

How I request the new equipment?
In order to request the new equipment, first it is able the approval of its supervisor.  The person indicated in her department must then make contact with enemy with AFITto obtains a recommendation of the equipment and, in case of necessity, a quotation of the price. The person in her department in charge of buying can then request the equipment.  Once it arrives, its department can make contact with enemy with AFIT to prepare the new equipment for the unfolding (in case of necessity) and to program a time to install it.

return to the cover

Are allowed the printers?
AFIT neither recommends nor supports the printers. AFIT strongly recommends the printers of the network because they are in last instance profitable and much more efficient. 

Nevertheless, if his head on watch wishes to invest in local printers, he or she can select them and request. AFIT will install and form the printers but it cannot offer any aid beyond the initial disposition.

return to the cover

How I can obtain the new software?
His supervisor must approve the any new software and can invite to the person indicated in his department to contact AFIT an ignited recommendation where to buy software. 

Most of software he can be purcahsed of the computer science storage of ASU.  If AFIT has means for the software that you wish, its department will have to only buy a license.  Buying packageshould to by complete minor of software it is only a last resource.

After consulting with AFIT, the person in his department in charge of buying it can request the license or the new software and AFIT will install it in their computer. For a purchase of the license-only, the verification of the purchase is received once, AFIT can install software.  If the new means are required, the installation to program by AFIT when the product arrives.

return to the cover

What I must do if the exploration of the virus or an update of Windows happens in my computer?
AFIT has fixed their computer automatically to explore their machine for the virus and the verification for the updates of Windows.  A window will explode once in a while for above that notifies to him on what it is happening and could ack you resume its computer.

If you see always such window appear, allows whenever the operation finishes. IT NEVER CANCELS the process.  If they request to him to resume, except his work, it closes all the open uses and it leaves his reboot of the computer.

return to the cover

I must give return extinguished to my computer every night?
Yes, it closes its computer every night please before you go away.

return to the cover

Who must I flame if I am having hardship with advantage or HRMS?
There is Helplines installed for the advantage and the system of management of human resources (HRMS):

Advantage
965-2334

HRMS
965-0467

NOTE: These numbers are only for the editions that appear after the products are installed.  If you do not have the use and you need it, between in contact with AFIT programming the installation.

return to the cover

What the servant of the terms, the network and the means of the NAS?
The three terms are used alternatively by AFIT.

A servant is a remote computer that the warehouses the great amounts of data or work uses.  The network is literally right the system of the wiring and the devices that connects all our local computers with the servants (and the Internet for that matter).  The network-united storage (NAS) is the specific type of device that we used like file server.

The three terms generically are used to refer to the space of storage moved away aside from their local computer.  When you chasca ignited my computer, the impulsions that name of E: \ and coverall point to the locations in that space of remote storage.  When somebody says to him, “except him in the servant” or “him to the NAS” or “her for above in the network,” the means of that person hardly who its file is due to remotely save ignition in one of those named impulsions of E: \ or above.

return to the cover

One allows to vision and work me in the network of the home?
This is not at the moment available for the personnel of the high frequency.

return to the cover

Which is the servant of the interchange?
The servant of the interchange is the specific name of the computer in the main campus HE who the houses and controls our email of the perspective.  Each one in ASU has a box in the servant of the interchange that can carry out a limited amount of data (at the moment 250 megabytes) in the form of email and its accessories.  Any moment you send or receive an email, happens through the servant of the interchange.  Its calendar of the perspective also resides in the servant of the interchange.

return to the cover

I can verify my email of the home?
Yes,  you can use any computer by all the world with a connection del Internet to verify your email of ASU.  Open his web browser and you go to the following URL: http://exchange.asu.edu. 

They will require to open to a session with its identification of ASURITE and password to him.  You will be able to see your Inbox, makes calendars and the contacts, but she will not have access to nobodies of its personal folders.

NOTE:  Depending on the speed of his connection, it can awhile take for the pages the load. Remember to finish a session and you close all the windows of browser when you are done—especially if you are using a public computer.

return to the cover

What data type I can keep in my local computer or the network?
Generally, you can store any file work-related in the computers of the high frequency. Inversely, most of the things that are not related work is not due to store in the computers of the high frequency. 

For the additional information, it sees the policy of the use of computer of the high frequency of the civil employee.

return to the cover

I must store important archives in my local machine or the servant?
Without the exception, you must store all the archives work-related in the network because the servants reside in a safe atmosphere and the archives are maintained routinely.  Its local machine, on the other hand, is susceptible to many more dangers than they are our servants of the high frequency and it is not maintained. 

If a file is only saved in its local machine, can permanently be lost if something happens.  The archives stored in the network, nevertheless, can be recovered generally.

NOTE: You can store critical archives in the my folder of documents in your computer because this folder really resides in the network.

return to the cover

Can you explain the my folder of documents?
The my folder of documents in its board of the writing-desk is really right a connection to a part of the network.

Ignited Chasque the my icon of the computer in your board of the writing-desk and you will see all the impulsions of the network available. Ignited Chasque of U: \ the impulsion and you will consider one my folder of documents.  Any thing that you put in my documents in your board of the writing-desk is automatically saving the servant.  His it is the only folder in his local machine that behaves this way and is, therefore, the best place to save his critical archives.

return to the cover

How I can control the email nonasked for (Spam)?
Although it is impossible to avoid all the email nonasked for, is a dominant thing that you can do:  It uses its direction of the email of ASU to take examinations in line, incorporates the competitions, NEVER it signs for above for bulletins of the news or the alarms of the news or still to make purchases. Whn that you do it, its direction gets to be available for spammers. 

In ASU, there are two options:

  • Allow filter ASU has placed in the servant of the interchange (email) to help to block the Spam. It is a free product that the email of the filters before him arrives in its box.
    In order to learn how to allow and to use this characteristic, chasque please here. 
  • Its department also can buy a filter of third person of the Spam that the E-maices of the filters when they arrive in his box. The main advantage of this type of product is that quarantined is easier to review messages. 
    In order to persecute this option, his supervisor can make contact with enemy with AFIT to discover how to buy a license. 
    Once a license has been bought, a member of the AFIT personnel will install and form the filter for you. 

NOTE:  The 100% effective one are filters of the no Spam. Spammers is well-known constantly to change their tactics to avoid of being taken.

return to the cover

What type of software I can install in my computer?
None. Its computer must already have all the software that you need to make your work. If you need the specific software that been has not installed, his supervisor can make contact with enemy with AFIT to obtain it.

UNLOADING and does not install the software of the Internet.  It is written generally and it will diminish bad his operation of computer. Also it could raise a risk of the security or of introducing a virus in our network.

For more information, it please reads the policies and the procedures of the use of computer of the high frequency.
Chasque to read the computer of ASU, the Internet and the policy of the electronic communications here.

return to the cover

I can install the software of the antivirus of ASU in my personal computer?
Yes, you can.  The license of ASU for McAfee Viruscan allows that the faculty and the personnel of ASU install the product in their computers personals. 

Chasque to unload software here (a connection of high speed is recommended highly). They will require to him to provide its identification of ASURITE and password. 

If you use a noticeable connection of manual of the Internet in the country, contact AFIT and we will be burned cheers a CD for you who you contain the last version of the software of Viruscan.

return to the cover

sitemap | index